Voiturette de golf - passé présent et futur

 


Golf, un sport de peuplier, joué par beaucoup de gens dans le monde entier. Golf au fil des ans a décollé et est maintenant un sport populaire pour tous. Bien que le golf est très bien sur le jeu, c’est aussi sur comment vous présentez sur le parcours de golf, ce que vous portez, comment vous agissez et ce que vous dites. Golfeurs tels que John Daly et Ian Poulter ont vraiment apporté fashion au terrain de golf et a mis en évidence ce qui est des moyens de regarder les bonnes (et différents) sur le parcours.


Le buggy de golf a été introduit dans les années 1950 pour alléger le fardeau des attrape un équipement golf autour de miles du parcours de golf. Les premières voiturettes de golf ont été batterie alimenté, avec de l’essence alimenté ceux introduits dans les années 1970. Véhicules de golf peuvent varier en taille de 2 places jusqu'à 6 places. De manière générale, ils voyagent moins de 15 miles par heure. Comme les vêtements de golf, véhicules de golf sont maintenant un élément essentiel pour les golfeurs sérieux. Voiturettes de golf sont transformés en une déclaration de mode et le reflet de votre statut et de richesse. Depuis longtemps révolu le temps de l’humble deux places alimenté par piles golf caddy, utilisé pour le transport de vos clubs et balles. Commencez la bataille de la voiturette de golf...


Vous pouvez payer quoi que ce soit vers le haut de £ 10 000 pour une voiturette de golf, bien que les dépenses moyennes sont plus proche de £ 2 000. Comme avec la plupart des choses, il y a, bien sûr, l’extrême ; Une voiturette de golf $ 62 000 (£ 39 365) - la Garia LSV. Pas pour le joueur de golf tous les jours, la Garia LSV est équipée de ceintures de sécurité, rétroviseurs, freins hydrauliques et un moteur électrique qui est capable des vitesses allant jusqu'à 25 km/h. Ce chariot de golf de luxe possède toutes les caractéristiques de sécurité nécessaires pour lui permettre d’être classé comme un véhicule inapte à la circulation à basse vitesse. Le VBV peut également être équipé d’équipements tels que sièges cousu à la main, mise en page instrumentation numérique, une chaîne stéréo et un réfrigérateur de tableau de bord, dépend des goûts personnels. (la plupart-expensive.net). le VBV n’est pas quelque chose que beaucoup d'entre nous seront en mesure de payer, mais c’est certainement le Tiger Woods des voiturettes de golf.


Ainsi que des extrémités dans le prix, le look d’un véhicule de golf peut être modifié ou « gonflé vers le haut » pour refléter la personnalité de propriétaires à l’instar de tout autre véhicule. Le client peut spécifier les différentes couleurs et finitions et ajoute ons. Il y a aussi la possibilité d’ajouter certains demi-hauteur roues et pneumatiques. La seule limite est votre budget.


Il est évident de voir que, vêtements de golf ne sont plus le seul débouché pour montrer votre personnalité et arrondi sur le parcours de golf. (Bien que je ne pense pas que tout le monde oubliera jamais ces pantalon Union Jack par Ian Poulter à l’Open Britannique 2004). Voiturettes de golf sont de plus en plus d’une déclaration de mode et moins d’un golf de l’aide.


Si oui ou non cela à votre goût, une voiturette de golf est disponible pour tout le monde, avec tous les budgets. Rappelez-vous cependant, quelle que soit la couleur, la taille ou la roue qui s’étendent de votre voiturette de golf - pas vous fera un meilleur joueur.